Event box

Webinaire : Nouvelle orientation, nouvel horizon et nouvelles possibilités, cap sur la gestion des données de recherche! En ligne

Les trois conseils fédéraux de la recherche ont publié en mars dernier leur politique sur la gestion des données de la recherche (GDR). Dans ce webinaire, nous naviguerons parmi les rudiments de la GDR et les faits saillants de cette nouvelle politique. Nous verrons aussi le soutien offert à l’UQAC pouvant vous guider dans vos démarches. La présentation sera suivie d’une période d’échange avec les participants.

À l'animation

• Marc Bruyère, bibliothécaire, Service de la bibliothèque et des archives;

• Janie Gauthier-Boudreau, bibliothécaire, Service de la bibliothèque et des archives;

• Marie-Eve Ruest, conseillère de la bibliothèque en soutien à la recherche et à la création, Décanat de la recherche et de la création, Service de la bibliothèque et des archives;

• Sébastien Leblanc-Proulx, bibliothécaire, Service de la bibliothèque et des archives.

Animation :
Marc Bruyère, Janie Gauthier-Boudreau, Marie-Ève Ruest, Sébastien Leblanc-Proulx
Date :
mardi 15 juin 2021
Heure :
Fuseau horaire :
Heure de l’Est - États-Unis et Canada (Modifier)
Public(s) :
- Pour toutes et tous
En ligne :
Le lien vous sera envoyé dans un courriel confirmant votre inscription.
Période d'inscription terminée